diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > GLA > Général Rodall

Général Rodall

- Les camions piégés coutent moins cher à produire
- Tous les terroristes causent plus de dégâts
- L'amélioration mine artisanale est disponible dès le début
- Les motos de combat sont pilotées par un terroriste dès le début
- Les unités ou capacité furtives ne sont pas disponibles, sauf pour Jarmen Kell
- Les améliorations chimiques ne sont pas disponibles. Les scuds multiples, les lanceurs mobiles scuds et les camions piégés sont bourrés d'explosifs

Piège explosif amélioré :

Les pièges explosifs améliorés sont moins onéreux à produire, plus rapides à assembler et plus destructeurs que leurs prédécesseurs.

Démolition :

Lorsque vous les améliorez au palais, toutes les unités et tous les bâtiments peuvent s'auto-détruire sur votre ordre.

Voir la présentation de ce Général

Stratégies

Ce général est le spécialiste des bombes et des technologies d'explosifs innovantes. Il utilise sa grande puissance de feu pour venir à bout de ses adversaires. Juhziz utilise des pièges explosifs améliorés qui sont moins onéreux à produire, plus rapides à assembler et plus destructeurs que leurs prédécesseurs, en défense.

L'amélioration de démolition

propre au général Juhziz permet à toutes ses unités et tous ses bâtiments de s'autodétruire quand il le désire. Ceci est particulièrement efficace lorsque vous faites rentrer des pirates de la routes, des terroristes, ou autre; sur des motos entre plusieurs bâtiments adverses. Vous avez alors la possibilité de vous autodétruire. Vos pertes seront certes élevées mais lorsque vous sauterez, tout ce qui vous entourera sautera avec vous; les pertes ennemies sont bien plus considérables que les votre, et celui ci se trouvera très affaibli.

C'est ainsi que l'on rencontre un rush classique, les motos de combat étant dotés d'origine de terroristes, il est coutume d'en envoyer une floppée d'entrée de jeu sur les ressources de vos ennemis.

Les Camions piégés coûtent quant à eux moins chers à produire et sont dotés d'origine de charges c404. Tous les terroristes causent plus de dégats. L'amélioration mine artisanale est disponible dès le début.

Enfin les scuds multiples et les lanceurs mobiles Scud sont bourrés d'explosifs mais ne contiennent pas d'anthrax, celui ci étant totallement indisponible avec Juhziz.

De quoi donner du fil a retordre à vos adversaires, les explosions des unités, ou de leurs charges diverses sont fortement amplifiées et leur rayon d'action est très grand.

En défense nous l'avons cité plus haut, les pièges explosifs s'avèrent être redoutables, très peu chers et rapides à mettre en place.

Veillez à ce que vos armes ne se retournent pas contre vous ! Vous n'êtes pas vous même immunisés contre vos propres explosions, si on rentre dans votre base, cela risque de péter sévère pour vous, avec vos propres armes... Je conseille un espacement des bâtiments assez large, et surtout évitez de rassembler, de grouper, toutes vos unités, si une d'entre elles explose, les autres autour seront sérieusement ammochées, voire détruites avec.

Une petite note à Jarmen, Juhziz possède le Jarmen le plus puissant de tous les généraux Gla. Il se transforme fictivement en colonel Burton.

Jarmen Kell sera ici capable de déposer des charges explosives télécommandées, où à retardement sur les unités ou les bâtiments, à la manière de colonel Burton, héros des USA.