diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > Chine > Général Shi Tao

Général Tsing Shi Tao

- Tous les chars disposent des améliorations obus d'uranium et vitesse
- Les centrales fournissent plus d'énergie
- Le nuclécanon est disponible dès le début

Centrale nucléaire de pointe :

Les innovations technologiques en matière de récupération d'énergie ont permis de construire une centrale nucléaire de pointe qui fournit davantage d'énergie.

Stabilité des isotopes :

Les tests effectués sur le terrain ont révélé que les chars nucléaires chinois sont vulnérables et hautement inflammables. L'amélioration stabilité des isotopes fournit de l'énergie nucléaire pour sûre aux chars.

Bombe atomique tactique MIG :

Achetée dans le silo nucléaire, cette amélioration place des bombes atomiques tactiques sous les ailes d'un MIG.

Tapis de bombes atomiques :

Ce tapis de bombes modifié largue plusieurs têtes nucléaires sur la cible. Les radiations qui en résultent peuvent s'avérer dangereuses pour les soldats qui se trouvent dans la zone.

Voir la présentation de ce Général

Stratégies

Spécialisé dans le nucléaire, Tao possède une panoplie de tanks améliorés. Roquettes nucléaires, empereur améliorés, centrales électriques nucléaires et obus atomiques pour les migs en font un adversaire redoutable sur tous les terrains.

Tao est à la chine ce que Thrax est à la GLA

Une prise en main sensiblement identique avec sa faction d'origine, il est le général tout terrain chinois. Les tanks maître de guerre possèdent des obus d'uranium appauvris, qui permet de mieux résister face à l'infanterie, ca remonte un peu son niveau.

Le build order étant le même que pour la chine, on pourra donc construire quelques maîtres de guerre en attendant les fameux empereurs. Et là on se réjouit en les voyants, car le gros problème que l'empereur avait, en chine banale, était sa lenteur énorme, et sa puissance de feu qui demeurait insuffisante pour son gros prix; Tao a résolut ce problème en nous offrant des empereurs améliorés d'office à l'obus d'uranium appauvri et à la propulsion nucléaire, un atout énorme !

Pas de changement pour le fameux tank gattling qui reste donc le maître du début de partie, on peut d'ores et déja noter que le nuclécanon est dispo d'entrée de jeu. Là aussi, alors qu'on avait tendance à l'oublier avec la chine à cause justement de ce grade qu'il demandait, on ne s'en privera pas avec Tao. De plus ils peuvent être dotés d'obus à neutron, ceux ci sont capables de tuer les pilotes des tanks avoisinnant son impact, libre à vous ensuite de les capturer !

On ne s'arrête pas là, les migs ont été revus à la hausse

Tao est complet sur tous les points de vue, les bombes tactiques est une amélioration dispo au silo nucléaire, qui dote les migs de roquettes dévastatrices anti chars, les envoyant dans les airs.

Le tapis de bombe, grade de général dispo en chine, est amélioré au nucléaire, occasionnant de sérieux dommages et laissant une trace nucléaire sur son passage.

En ce qui concerne l'infanterie, elle est plus chère, ceci s'appliquant aussi à lotus noir.