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L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la réaction sismique.

Radar pour vibrations (Centre névralgique) :

Le radar pour vibrations des Scrins est si puissant qu'il détecte instantanément les champs de tibérium, ainsi que les formes de vie, les structures et les véhicules contenant du tibérium.

Essaim (Centre névralgique) :

Comme certaines situations nécessitent plus de buzzeurs que prévu, les contremaîtres alien se tiennent prêts à envoyer au combat un essaim complet en cas de besoin.

Implantation Ichor (Centre névralgique) :

Permet de créer un champ miniature de tiberium dans la zone cible.

Foudroiement (Centre névralgique) :

Les Scrins ont développé le foudroiement pour se défendre efficacement contre les types d'unités de combat les plus connus.

Infestation de tiberium (Centre névralgique) :

Invoque un nid de tiberium infectant un champ de tiberium, permettant d’infliger des dommages à toutes les unités adverses présentes dans la zone d’infestation.

Drones de reconstruction (Sphère de téléportation) :

Les contremaîtres des Scrins s'entraînent pour fournir des drones de reconstruction aux forces nécessitant des réparations, même en plein combat.

Bouclier de stase (Chambre de stase) :

Tout ce qui est pris dans un bouclier est temporairement désactivé (comme gelé dans le temps) et devient hermétique à toutes les attaques possibles.

Champ de phase (Assembleur technologique) :

Le champ de phase rend les unités touchées difficiles à attaquer et incapables de combattre. Les contremaîtres alien utilisent cepouvoir pour envoyer des forces derrière les défenses conventionnelles des bases.

Trou de ver (Emetteur de signaux) :

Le trou de ver des Scrins crée un tunnel spatiotemporel que les forces militaires peuvent traverser en un instant.

Vaisseau-mère (Emetteur de signaux) :

S'il n'est sans doute pas le seul vaisseau à accueillir le haut commandement des Scrins, le vaisseau-mère constitue une menace extrême dangereuse dont la puissance peut se révéler au combat si on fait appel à lui.

Fureur suprême (Emetteur de signaux) :

Lance un astéroïde de tiberium sur la zone-cible pour provoquer des dégâts extrêmes.

Réaction sismique (Générateur sismique) :

L'arme la plus puissante des Scrins provoque un trou dans la structure spatiale. Celui-ci aspire tout ce qui l'entoure.