diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Guerres du Tibérium > Confrérie de Nod > L'Arsenal Spécial

L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la bombe nucléaire.

Leurre (Centre opérationnel) :

Les recherches du Nod en matière de furtivité ont déboché sur des techniques d'amplification de la lumière, qui créent des doubles de leurs force de combat par effet de miroir.

Missiles anti-radar (Centre opérationnel) :

La technologie de missiles anti-radar du Nod permet de lancer un missile qui désactive provisoirement la capacité de l'ennemi à voir ce qui se passe sur le champ de bataille.

Grillage Laser (Centre opérationnel) :

Ce grillage évite à vos structures d’être capturées par des ingénieurs adverses ou attaquées à l’explosif, tout en augmentant leur blindage.

Champ de camouflage (Centre opérationnel) :

Les champs furtifs du Nod rendent des groupes d'unités invisibles à l'oeil nu. Les unités les plus expérimentées du Nod mettent cet avantage à profit lors d'attaques surprises redoutables.

Lâcher de mines (Tour aérienne) :

Les mines larguées par un avion rapide couvrent très vite une large zone et deviennent presque indétectables à l'oeil nu.

Equipe de frappe furtive (Arche secrète) :

Les équipe de frappe furtive utilisent leurs planeurs pour commettre des actes dévastateurs avec une incroyable rapidité.

Rédemption (Labo technique) :

Comme les vrais croyants ne meurent jamais vraiment, les militants qui tombent au combat dans le champ d’action de cette force reviennent ensuite à la vie sous la forme de cyborgs Eveillés.

Missile catalytique (Usine chimique de tibérium) :

L'explosion de ce missile longue portée unique est encore plus destructrice si du tibérium se trouve à proximité.

Implantation de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Implanter du tbérium liquide dnas le sol accélère la prolifération terrestre du tibérium et offre un réel avantage tactique.

Bombe à vapeur de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Le Nod a découvert un moyen de faire évaporer le tibérium. Le gaz obtenu peut ensuite servir à fabriquer une bombe à guidage laser particulièrement explosive.

Détonation de fibre de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Les dernières recherches sur le tiberium ont permis de découvrir comment transformer le minerai vert en arme à sa source.

Contre-mesures informatisées (Temple du Nod) :

Les temple du Nod possèdent des générateurs et des systèmes de contrôle en réserve, afin de rétablir l'alimentation de la base le plus tôt possible.

Missile nucléaire (Temple du Nod) :

L'obsession du GDI pour le tibérium a profité au Nod, qui s'est discrètement constitué une réserve d'armes très recherchées au 20ème siècle : les missiles nucléaires.