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L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

1 ETOILE :

Instructeur Gardes Rouges :

L'infanterie des Gardes rouges arrive en jeu au niveau Vétéran, depuis la caserne.

Instructeur Artillerie :

Les napacanons et nuclécanons arrivent en jeu au niveau Vétéran, depuis le complexe militaro industriel.

Nuclécanon :

Donne accès à la production de nuclécanons dans le complexe militaro industriel.

3 ETOILES :



Mines à fragmentation :

Capacité d'ordonner le déploiement de mines à fragmentation sur une zone ciblée. Les mines à fragmentation sont invisibles aux yeux de l'ennemi.

Barrage d'Artillerie :

Vous pouvez ordonner un tir d'artillerie provenant d'unités situées en dehors de la carte. Il y a trois variantes de ce tir, chacune plus puissante.

Larcin :

Permet de voler de l'argent aux dépôts de ravitaillement ennemis. Pour utiliser le larcin, cliquez sur l'icône puis sur le dépôt ennemi dont vous désirez détourner les fonds. Il y a trois variantes, permettant de dérober de plus en plus d'argent.

Réparation d'urgence :

Répare les véhicules dans une zone de la carte pendant un temps limité. Il y a trois variantes, chacune diminuant la vitesse de réparation.

Frénésie :

Ce pouvoir de général place les unités alliées en état de frénésie. La puissance de feu et le blindage de ces unités sont temporairement augmentés, ce qui peut influer sur l'issue du combat.

5 ETOILES :

Bombe IEM :

Permet de larguer une bombe IEM. Tous les véhicules et bâtiments situés dans la zone de déflagration sont désactivés pendant un certain temps.

Tapis de bombes :

Un bombardement aérien à haute altitude peut déconcerter l'ennemi et neutraliser des colonnes bien avant qu'elles n'arrivent à destination. Le tapis de bombes peut larguer des volées sur les installations ennemies.