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Les Structures

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Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

               

Chantier de Construction :

Le Chantier de Construction de Yuri est identique à ceux des Forces Alliées et des Soviétiques, sauf qu'il permet à Yuri de construire des bâtiments différents.

Bio-Reacteur :

Le bio-réacteur est la principale source d'énergie de Yuri. Lorsqu'il y a pénurie d'énergie, les unités d'infanterie peuvent être placées à l'intérieur du bio-réacteur. Chacune augmente alors considérablement la quantité d'énergie produite. L'infanterie peut sortir du bio-réacteur à tout moment et elle est automatiquement libérée en cas de destruction du bio-réacteur.

Collecteur d'Esclaves :

Au lieu de dépendre d'un collecteur classique, l'économie de Yuri fait appel à un collecteur esclave. La structure se déploie entièrement près d'une mine et y libère des esclaves qui doivent rassembler du minerai. Lorsqu'il est mobile, un collecteur esclave endommagé est capable de s'auto-réparer, et lorsqu'il est déployé, la structure peut être réparée en y envoyant un ingénieur. Tout esclave tué par l'ennemi est automatiquement remplacé par le collecteur esclave.

Caserne :

La caserne de Yuri est identique à celles des Forces Alliées et des Soviétiques, sauf qu'elle produit évidemment les unités d'infanterie de Yuri.

Base de Sous-Marins :

La base de sous-marins de Yuri est identique aux chantier navals des Forces Alliéss et des Soviétiques, sauf qu'elle permet de produire les transports et les sous-marins Boomers de yuri.

Psycho-Radar :

Le Psycho-radar de Yuri possède tous les pouvoirs du psycho-senseur, utilisé autrefois par l'armée soviétique. Une fois en place, il indique la cible des attaques ennemies situées dans sa zone d'effet. Les ingénieurs de Yuri ont considerablement amélioré le dispositif, ce qui lui permet d'agir également comme radar. Une fois installé, le psycho-radar commence immédiatement à développer la technologie du psycho-révélateur.

Usine Armement :

L'usine d'armement de Yuri est identique à celles des Forces Alliées et des Soviétiques sauf qu'elle produit évidemment les véhicules de Yuri.

Labo de Combat :

Le labo de combat de Yuri permet de produire des unités et structures avancées, à la manière des labos de combat des Forces alliées ou des soviétiques.

Broyeur :

Grâce à sa technologie psychique, Yuri se retrouve souvent avec un certain nombres unités prises qu'il préfère recycler plutôt que d'utiliser. Le broyeur a donc été conçu dans cet objectif. Une fois en place, le broyeur permet de recycler tout véhicule ou toute unité d'infanterie alors sous le contrôle de Yuri. Toute unité envoyée dans le broyeur est immédiatement détruite, augmentant le trésor de guerre de Yuri de tout ou partie du coût de production de l'unité.

Cuves de clonage :

Chaque fois qu'une nouvelle unité d'infanterie est créée dans une caserne, un clone de cette unité est produit gratuitement dans les cuves de clonage.

Murs de la Citadelle :

Les murs de la citedelle de Yuri sont semblables aux murs utilisés par les Forces Alliées et les Soviétiques. Ils conçus pour protéger les structures vulnérables ou fragiles.

Bunker pour Blindés :

Une fois en place, cette structure ne dispose d'aucune méthode de défense spécifique. Toutefois, tout véhicule à tourelles, exception faite du magnétron, peut être placé en garnison à l'intérieur du bunker pour blindés, lui conférant ainsi défense et puissance de feu supplémentaires.

Canon Gattling :

Cette structure défensive agit selon les mêmes principes que le char Gattling, avec un tir soutenu entraînant une augmentation des dégats et de la confusion. Cette arme est toujours efficace contre l'infanterie, quelle que soit la vitesse de tir de ses canons.

Psycho-Tour :

La psycho-tour contrôle automatiquement l'esprit des premières unités qui arrivent à sa portée et les retourne ainsi contre leurs anciens "amis". Ces unités sont entièrement contrôlables et peuvent être envoyées au combat ou au broyeur. Lorsqu'elle atteint sa limite d'unités contrôlables, la psycho-tour ne possède plus aucun moyen de défense.

Transmutteur Génétique :

La première des super armes de Yuri n'est autre que le transmutteur génétique. Une fois prêt et déployé, ce dispositif transforme en brutes toutes les unités ennemies situées dans sa zone d'effet. Les unités ennemiees et amies sont pareillement affectées par le transmutteur génétiques et se transforment donc toutes en brutes sous le contrôle de Yuri. les chiens de combat ainsi que toutes les bêtes (pieuvres, dauphins, vaches, etc...) ne sont pas transformées en brutes par le transmutteur génétique ; elles sont tuées, tout simplement.

Psycho-Dominateur :

Une fois prête à fonctionner et à être déployée, cette arme libère une grande explosion d'énergie psychique qui transfère à Yuri le contrôle de toutes les unités présentes dans sa zone d'effet. Ces nouveaux éléments apportés à l'armée de Yuri peuvent être envoyés au combat ou bien dans la base de Yuri pour un passage éclair dans le broyeur ou le bio-reacteur. Les unités généralement immunisées contre le contrôle psychique ainsi qu'en garnison, sont insensibles aux effets du psycho-dominateur. Lorsqu'une unité est prise par le psycho-dominateur, son esprit ne peut plus jamais être controlé. Les explosions psychiques du psycho-dominateur endommagent également les structures situées à proximité.