diaporama
 
Accueil > Communauté > Evènements > Soirée Alerte Rouge 3

Soirée de lancement CnC Alerte Rouge 3

Suite à au Festival des Jeux Vidéos, Gregory Queste, Community Manager, a décidé d’organiser un événement pour la communauté francophone, le 31 Octobre 2008.

C’était une grande première pour la Communauté Francophone de Command and Conquer : Un événement rien qu’à nous.

50% du Staff de CnCSaga était présent : Tchutch et Xendoka de Strasbourg, Angelos et Jul de Belgique, Kaiser-Scott est un habitant de Paris, Gargeto venait de Rennes, Nathyel et Vodka venaient du Nord, Odyssee, Areznist de Chambéry, Zéphyr et Leno, de Neuchâtel (Suisse), Darkhand de Normandie, Divadawm de Clermont de l’Oise (au nord de Paris), LordZee de Clermont-Ferrand (Centre de la France), Otheym de Bordeaux.

Egalement des membres de Time of War étaient présent ce soir là, comme Gandalf ou Lepidosteus.

Et grande première, Greg avait autorisé de faire un concours sur les deux sites (CnCSaga et TOW) pour cette soirée privée, afin que des membres de la Communauté viennent, comme Ga3L, CnCBoy, Apolyon, Sulfuric, Dr Thrax, bapor, Gdr-Games, Leownzall, ect...

Cette soirée se déroula au centre LDLC du 15ème Arrondissement.

La première partie de soirée, fut l’arrivée de toutes les personnes qui devaient être présentes, et d’une surprise, la venue de Raj Joshi et David Silverman, qui sont les présentateurs du Battlecast Primetime. Greg, nous fit un discours de remerciements, et ouvra les « hostilités » avec des matchs en préchauffe où Raj se fit explosé une fois de plus par David et également d’autres membres de la communauté s’en sont pris à cœur joie de jouer contre nos invités d’EALA.

En deuxième partie de soirée, un tournoi 2vs2 organisé par Gargeto de CnCSaga et Gandalf de Time of War, fut lancé, et gagné par Dr Thrax et Bapor.

En troisième partie de soirée, la récompense des costumes, puisque cette soirée, était le jour d’Halloween.

Parallèlement, l’équipe Battlecast Primetime France, a présenté au cours de la soirée, l’épisode 1, que Raj et David ont adoré. Et puis filma l’interview de David et Raj et celle de Grégory Queste.