diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 5 > Épisode 88

Épisode 88 – Rébellion (2/2)

C&C The Story : Apokirov – Épisode 88 – Rébellion (2/2)

 

 

Le lendemain, près de la planète Zéphyria.

 

Nuke Master : Alors?

Mika : J'ai essayé de négocier avec eux. Ils croient pouvoir nous tenir tête avec leur flotte de guerre. Bande de bureaucrates corrompus... ils ne savent pas ce qui les attend.

Nuke Master : Leur flotte est furtive, difficile pour nous de l'évaluer. S'ils comptent jouer la carte de la ruse contre moi, ça ne fonctionnera pas. Je n'ai pas remis une quantité overkill de Nukes à mes vaisseaux pour rien.

 

La flotte de l'Alliance manœuvra de façon à ce que la planète Zéphyria se trouve juste derrière les forces impériales en orbite par rapport à elle. Ainsi les tirs nucléaires qui rateraient leurs cibles iraient tout droit bombarder le sol planétaire. Devant eux, les forces de l'Empire s'attendaient à un combat honorable... ce fut un massacre. Bientôt, tous les vaisseaux de l'Alliance Soviet-Nod se mirent en formation rangée et ouvrirent le feu avec trois salves d'impulsions électromagnétiques. Ce fut ensuite un déluge de feu apocalyptique qui s'abattit sur leur ennemi...

 

 

Non loin de là, l'ancienne armée de Paillette, ralliée sous le commandement d'Eomer, suivait le Z.E.S. Apokirov à travers l'hyperespace.

 

Natalya : Nous avons averti la flotte de l'Alliance que cette armée était sur Terre. Je suis certaine qu'ils n'ont pas hésité une seule seconde à attaquer Zéphyria.

Eomer : La force défensive de l'Empire reste plus que suffisante pour retenir vos forces jusqu'à notre arrivée là bas.

Ga3L : Ça j'en doute. Lors de la bataille pour la faille spatio-temporelle, nous avons vaincu une force de 2000 vaisseaux et structures de toutes classes avec seulement 1200 vaisseaux. L'Empire se fatigue. Ne pensez pas tenir tête à Martin et Mika seulement parce que vous avez l'avantage du nombre.

Eomer : Chose certaine, il essuiera de lourdes pertes en attaquant! Je peux lui épargner cette guerre.

Hanayoru : S'il accepte, ça c'est autre chose.

Eomer : Comment ça?

Cyann : Nous arrivons!

 

La flotte déboucha de l'hyperespace pour être témoin d'un terrible spectacle. Derrière une large bataille spatiale, la surface de Zéphyria brûlait sous les bombes nucléaires. Une pluie de Nukes s'abattait sans relâche sur la planète et ses défenseurs.

 

Mika : Une armée Zéphyrienne vient de sortir d'hyperpropulsion à 11h... Le Z.E.S. Apokirov est parmi eux!

Nuke Master : Quoi?

Vorikopa : Communication entrante.

Eomer : Ici le Chancelier Eomer à bord du Z.E.S. Apokirov, je demande un cessé-le-feu immédiat de la part de la flotte défensive Impériale et de l'Alliance! Nous souhaitons négocier la paix en présence des trois partis suivants : l'Alliance Soviet-Nod du général Nuke Master, l'Empire Zéphyrien gouvernée par moi-même, le Chancelier Eomer et finalement la Résistance du Ministre Voltigore.

Natalya : En tant que générale de l'Alliance Soviet-Nod et capitaine du Z.E.S. Apokirov, je propose qu'on négocie à bord de mon vaisseau.

Nuke Master : Pourquoi est-ce que je négocierais alors que je gagne cette guerre?

Eomer : Pour épargner des vies humaines! La Résistance et moi-même en avons assez de cette guerre! Il est grand temps pour l'Empire Zéphyrien de vivre sous un régime nouveau, ce que nous n'aurons pas le choix de faire si nous voulons survivre.

Nuke Master : Dites ça à ces fascistes en bas qui ont soutenu Zéphyr jusqu'au bout et vous ont emprisonné! Obtenez leur reddition sans conditions et peut-être est-ce que j'épargnerai cette planète.

Ga3L : Alors c'est ça le plan? Exterminer une planète entière?

Mika : C'était le plan de Zéphyr en Vodkalie et aussi sur Poutine 9. N'en soyez pas scandalisés, mes camarades. Comme Martin l'a si bien dit, la population de cette planète a soutenu le faux empereur jusqu'à sa chute inévitable. Peut-être a t-elle mérité ce sort. Peut-être pas. Ce n'est pas à des politiciens d'en décider.

Natalya : Alors c'est à qui d'en décider? Qui a appuyé sur le bouton rouge pour balancer ces Nukes? Les politiciens ne sont peut-être pas propres, mais vos mains sont aussi tachées de sang que les leurs! Pendant que la bureaucratie Zéphyrienne se cache derrière ses principes de gouvernance corrompus, vous détournez le regard de votre propre conscience! Vous appuyez sur la gâchette sans oser regarder de face la mort et la dévastation que vous engendrez!

Nuke Master : Notre conscience? Je ne sais plus ce qu'est une conscience. Dans ma tête s'entre-mêlent des images de Zéphyr en train de me tuer, de Kraboom en train de m'ordonner de bombarder des rebelles, de nous en train de célébrer la libération de la Vodkalie, du Vengeur Rouge en train d'éliminer des traîtres de la Confrérie, des monstres horribles arrivant pour dévorer nos âmes, de Molock et moi à l'âge de 19 ans, en mission pour le FBD, quand tout a mal tourné! Et je ne sais pas à qui appartient ce passé. Je ne sais qu'une chose... il ne m'appartient pas. Il a été forcé dans ma tête par la faute d'un mégalomane et du stupide peuple obéissant à ses ordres! Ce peuple va mourir.

Molock : Martin, tu as parlé de cette fucking mission suicide où le FBD nous a envoyé derrière les lignes ennemies... Après ce moment, plus rien n'a jamais été pareil, ni pour toi, ni pour moi. C'est là que j'ai perdu une partie de mon humanité. Mais dis-toi bien ça... Peu importe les atrocités que j'ai commises, tuer une dizaine de soldats ennemis est une chose. Exterminer une planète entière en est une autre! Toi et Mika, arrêtez avec votre bullshit philosophique émotionnelle. Déposez les armes... Ne soyez pas stupides!

 

Le Nuke Master se tourna vers son œuvre. Une planète ravagée par les explosions thermonucléaires, son atmosphère remplie par la cendre suffocante toxique et son sol troué de cratères battu par les raz-de-marée provoqués par les explosions ayant eu lieu dans la mer. Zéphyria continuait de mourir sous ses Nukes, derrière la flotte Zéphyrienne désespérée, essayant toujours de stopper son bombardement incessant.

 

Nuke Master : Regarde, Molock. N'est-ce pas magnifique? N'est-ce pas la libération finale de Zéphyria, servie sur un plateau? Les humains vivent et souffrent. Seule la mort les libèrent. La fin ne justifie pas les moyens, car elle n'a pas à se justifier. Elle est finale, parfaite, décisive. Mais ça, seul quelqu'un qui est mort peut le comprendre. Je l'ai compris. Ça n'a rien de philosophique... C'est la révélation finale de toute vie. Il n'y a rien d'autre que la noirceur. Tout ce qui vient avant n'est que balbutiement. Rien n'a de réelle importance dans tout cet univers, que le moment de la destruction finale. Voici le moment dont je parle! ÇA! L'apocalypse a de l'importance. C'est l'ultime acte de destruction avant l'annihilation définitive. La mort est notre sauveuse ultime.

Natalya : … Tu es devenu complètement fou.

Eomer : Mais... BON SANG, OUVREZ LES YEUX! VOUS ÊTES EN TRAIN DE DÉTRUIRE DES MILLIONS DE VIES INNOCENTES! DES ENFANTS! DES GENS QUI N'ONT RIEN DEMANDÉ, QUI ONT ÉTÉ TRAÎNÉS DANS CETTE GUERRE MALGRÉ EUX!

Nuke Master : Je sais. J'ai mis fin à leur souffrance. La souffrance que ton régime de laquais de Zéphyr leur a infligé. Ne vous inquiétez pas, Chancelier Eomer, ils sont entre les mains de mes Nukes salvateurs désormais!

Eomer : MONSTRE! FLOTTE DE L'EMPIRE, OUVREZ LE FEU SUR CE MALADE TOUT DE SUITE! DÉTRUISEZ L'URSS APOKIROV 02!

Nuke Master : Je ne crois pas. Molock, Natalya, exécutez cet homme!

Molock : Fuck you!

Natalya : Non.

Nuke Master : Le Chancelier Eomer est un commandant impérial et un ennemi de l'Alliance Soviet-Nod! Si vous refusez de le tuer, emprisonnez-le.

Ga3L : Ça n'arrivera pas! Cesse l'extermination de Zéphyria!

Nuke Master : Vous n'êtes pas en position de me donner des ordres!

Mika : Faites ce que Martin dit...

Natalya : Et toi, tu es d'accord avec ce psychopathe? On devrait tuer des millions d'innocents parce que « c'est la vie »?

Mika : Je me contente de suivre les ordres de Martin.

Natalya : Comme tu te contentais de suivre celles de Zéphyr?

 

Mika détourna le regard et se tut. Eomer, Hanayoru et Ga3L étaient pour leur part, absolument hors d'eux.

 

Natalya : Je ne suivrai pas les ordres d'un malade mental plus longtemps. Le Z.E.S. Apokirov ne participera pas à cette boucherie, peu importe tes ordres!

Vorikopa : Communication coupée. Bordel diplomatique détecté.

Hanayoru : On ne va quand même pas les laisser faire!

Ga3L : Non, on ne va pas les laisser faire!

Natalya : Et tu propose quoi?

Ga3L : Nous allons arrêter ces Nukes! Même si ça revient à trahir Martin, nous n'avons pas le droit de rester les bras croisés pendant qu'il détruit une planète entière!

Molock : Martin a officiellement pété un câble... Non... Le Nuke Master a officiellement pété un câble. Considérez que je ne sers plus l'Alliance.

Cyann : Moi non plus!

Natalya : Vous êtes en train de déserter sous mon commandement, si j'ai bien compris?

Ga3L : Oui, au diable les camps! Nous désertons si c'est nécessaire.

Cyann : Je suis loyal à la Résistance.

Molock : Je ne suis loyal à personne, sauf peut-être à mes amis.

Natalya : Bon... Mon père va me pendre lorsqu'il l'apprendra, mais j'annonce que je vaisseau quitte la flotte de l'Alliance Soviet-Nod.

Hanayoru : Très chouette tout ça, mais maintenant on va les arrêter comment ces Nukes?

Cyann : Moi et Ga3L mettront un plan épique au point, comme d'habitude. Pendant ce temps, toi et Eomer allez tenter d'évacuer Zéphyria avec la flotte de guerre ci présente.

Eomer : Évacuer des millions de personnes avec deux cent vaisseaux?

Ga3L : Vu les dommages déjà infligés à votre planète... je doute qu'il reste énormément de gens encore en vie là bas.

 

 

 

Au fin fond des geôles de Zéphyrianopolis, sous la surface apocalyptique de Zéphyria.

 

Confesseur : Évacuez les prisonniers et les civils vers les bunkers! Ces tarés bombardent toute la planète sans distinction!

Voltigore : Hey, toi! Suppôt de l'empereur-cadavre! Vous attendez quoi pour destituer votre gouvernement incompétent et obéir au Chancelier Eomer? À ce qu'il paraît, il a demandé à ce que je sois libéré!

Confesseur : Être gouverné par des traîtres? Jamais!

Voltigore : Tu préfère mourir comme ton pathétique empereur de pacotilles ou comme le chauve mégalo? Je ne sais pas comment vous, les Confesseurs, faites pour devenir aussi atrophiés du bulbe. Je pense que BoneWerks avait raison quant à votre homosexualité non avouée, source de votre frustration.

Confesseur : Ah ouais? Connard, tu vas goûter à ma matraque Tesla!

 

Le Confesseur entra dans la cellule de Voltigore pour battre ce dernier, mais l'ex-ministre joignit ses deux poings ensemble et parvint à assommer le Confesseur en le frappant à la tête par surprise avec une culbute parfaitement ridicule, avant de lui-même tomber à la renverse. Avant que le garde ne se relève, Voltigore saisit ses clés et verrouilla la cellule derrière. Puis, il prit tout de suite la fuite en profitant du chaos ambiant. Il devait trouver un moyen de communiquer avec la Résistance... À en juger par les explosions incessantes et les tremblements de terre, la situation à la surface était terrifiante. La flotte de l'Alliance était en train de raser toute trace de vie sur cette planète pour des centaines d'années à venir... Voltigore trouva enfin un communicateur, opéré par un des gardes Confesseurs, qui se leva en voyant Voltigore arriver.

 

Confesseur : Stop! Qu'est-ce que vous foutez là!

Voltigore : UN VICÉROÏDE À MA POURSUITE! AU SECOURS!

Confesseur : C'est quoi cette excuse bidon! Il n'y a pas de vic...

 

Le Confesseur se pris la lourde porte en acier dans le visage et tomba inconscient. Voltigore s'empara du poste de communication et chercha la fréquence utilisée par la Résistance...

 

 

 

À bord du Z.E.S. Apokirov, plusieurs minutes s'étaient écoulées et le duo dynamique de Cyann et Ga3L était parvenu à trouver un plan pour sauver la situation, comme à leur habitude.

 

Ga3L : Les condensateurs IEM combinés à des lasers ont déjà été testés sur des vaisseaux. Contre des grosses cibles, leur puissance était insuffisante. Or, contre le système électronique d'un missile, ça fonctionnerait peut-être!

Cyann : On doit se rapprocher assez pour être capables de cibler des projectiles aussi petits et rapides. Le mieux serait de se positionner derrière la flotte Zéphyrienne, sauf que ce sera dangereux.

Natalya : Si tu penses pouvoir éviter la pluie de Nukes, allons-y.

Cyann : Ce sera facile... Toucher les missiles avec les condensateurs IEM sera dur.

Ga3L : Vorikopa, calibre les condensateurs au maximum de leur puissance et minimise la dispersion. Garde uniquement actifs les lasers de visée.

Vorikopa : Armement auxiliaire hors tension... Puissance des condensateurs à impulsion électromagnétique au maximum. Vos chances de succès sont de 59%.

Ga3L : Ça reste plus haut que 50%!

Natalya : Attention, il va y avoir de l'action!

Molock : Hem... Je doute que nos amis seront content de nous voir désactiver leurs jouets.

 

Le Z.E.S. Apokirov rompit la formation pour aller se positionner entre la planète Zéphyria et la flotte ennemie tentant de la défendre. Visant les missiles nucléaires du Nuke Master, Ga3L tira des salves d'impulsions électromagnétiques de moins grande amplitude que normalement. Ce plan sembla fonctionner. En effet, lorsqu'il réussissait à toucher l'un des missiles, ce dernier se trouvait désactivé et tombait vers l'atmosphère sans exploser. Néanmoins, après plusieurs minutes à désactiver avec succès les bombes Soviet-Nod, le Nuke Master furieux entra en communication avec le vaisseau de Natalya.

 

Nuke Master : Mais qu'est-ce que vous faites avec mes Nukes!?

Ga3L : Ces projectiles ont raté leur cible, alors on les désactive.

Nuke Master : Ces bombes sont sensés atteindre la planète derrière la flotte! Comment osez-vous saboter nos propres armes? C'est de la haute trahison!

Molock : Viens donc me dire ça en pleine face!

Vorikopa : Communication entrante, canal de la Résistance.

Voltigore : Attention, ceci est un message officiel de la Résistance! Ici l'ancien Ministre Voltigore, grand et fier leader de notre mouvement libérateur! En ce moment même, les infâmes laquais de l'auto-proclamé « Maître des Nukes » sont en train de bombarder sauvagement notre planète dans un acte de pure méchanceté, ignorant leurs alliés de toujours ainsi que les millions de civils innocents qui peuplent Zéphyria! Nous, la Résistance, qui les avons aidés depuis le début en sabotant l'industrie de guerre Impériale, en infiltrant l'administration et même en tentant de créer une force armée capable de défendre notre liberté, voilà comment l'Alliance nous remercie! Ceci est inacceptable! Mes compatriotes, il ne me reste pas beaucoup de temps, alors je dois maintenant vous donner mes dernières instructions en tant que chef de la Résistance. Désormais, l'Empire Zéphyrien n'est plus notre ennemi, ni la cible de notre épique courroux vengeur. Le Chancelier Eomer et le Z.E.S. Apokirov de Natalya Da Smirnoffka ont démontré un courage admirable en tentant d'épargner cette planète... Aussi je décrète que tout membre actif de la Résistance devrait dès maintenant s'allier à eux pour sauver l'univers de l'impérialisme. J'invite aussi une dernière fois les forces combattant encore au nom de l'Empire Zéphyrien à relâcher mes camarades de la Résistance et à rejoindre à notre glorieux combat au nom de la Liberté! Votre Empereur Zéphyr est mort! Seule notre survie face aux forces génocidaires de l'Alliance Soviet-Chauve compte à partir de mainte...

Vorikopa : Communication interrompue. Plusieurs vaisseaux ennemis désirent se rendre et remettre leurs armes à la générale Natalya Da Smirnoffka.

Cyann : Voilà qui complique les choses...

Natalya : Si j'ai bien compris, ce Voltigore croit qu'on fait partie de la Résistance?

Cyann : Il n'a pas tout à fait tort. Arrêter les Nukes de notre propre camps est un acte de désobéissance direct, dans le but de protéger des innocents. C'est un acte de Résistance.

Nuke Master : C'est un acte de TRAHISON! Natalya, ne m'oblige pas à te retirer le commandement de nos troupes...

 

Natalya retira sa casquette d'officier noire, puis observa longuement le logo de l'Alliance Soviet-Nod en or gravé sur le devant. Elle releva alors la tête vers l'écran de commandement, regarda le Nuke Master dans les yeux et jeta sa casquette par terre avant de l'écraser sous son pied, devant les regards ébahis du reste de son équipage.

 

Natalya : Tu n'auras pas besoin de le faire! Je quitte l'Alliance Soviet-Nod! En tant que général d'armée de la République Vodkalienne, il est de mon devoir de n'obéir qu'au Grand Vodkamarade et de refuser d'exécuter des ordres injustes ou allant à l'encontre de nos principes. La Vodkalie emprisonne et torture les ennemis du Peuple lorsque nécessaire, oui. Mais nous ne sommes pas des meurtriers de masse, nous n'exterminons pas des planètes entières. Jamais je n'accepterai de me livrer à des activités de cette nature, encore moins d'obliger les soldats sous mon commandement à le faire. Considère ceci comme ma lettre de démission!

Nuke Master : Natalya...

Natalya : Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé dans cette cuve de clonage, à bord de cette station orbitale morbide. Tout ce que je sais, c'est que le MartinMb que j'ai connu n'est plus là depuis longtemps.

Nuke Master : Général Natalya Da Smirnoffka, vous et tous les hommes sous votre commandement êtes relevés de vos fonctions, effectif immédiatement! Veuillez me remettre le Z.E.S. Apokirov!

Natalya : Je refuse. Le Z.E.S. Apokirov est mon vaisseau et celui de mon équipage!

Nuke Master : Comment osez-vous me trahir...

Ga3L : Te trahir? Non, tu as trahis tes propres principes et ta seule raison de combattre. Tu es devenu un pire menace que Zéphyr pour l'humanité! Tu es devenu bien pire pour tes propres amis que ne l'a jamais été le Président Kraboom!

Nuke Master : … Tu vas regretter d'avoir dit ça, traître!

Natalya : Tu veux l'Apokirov? Viens le chercher! Si tu es un homme, cesse de bombarder une planète à genoux et vient te battre contre un vaisseau spatial de ton calibre!

 

Alors que la tension était à son comble, un tir partit de la flotte de l'Alliance pour aller s'abattre sr le bouclier externe du Z.E.S. Apokirov. Ceci provoqua la réplique massive des forces d'Eomer et il s'en suivit un bordel généralisé dans lequel l'affrontement redoubla de violence.

 

Nuke Master : Détruisez-cette flotte au nom de l'Alliance!

Natalya : Je ne combattrai pas mes anciennes forces... Nous battons en retraite immédiatement!

Cyann : Mais Zéphyria!

Natalya : Zéphyria est finie, Cyann... on ne peut rien faire de plus ici. Vorikopa, coupe la communication avec l'Apokirov 02!

Vorikopa : Je dois couper les communications avec moi-même? Explications requises.

Natalya : Contente toi que l'Alliance ne nous entende pas!

Vorikopa : Ok... Sabotage de moi-même réussi. Bravo, n00bs.

Ga3L : On va quand même pas fuir en abandonnant Eomer derrière?

Natalya : Non... On a des comptes à régler avec le Nuke Master. Nous allons l'attirer sur Terre pour en finir une bonne fois pour toutes.

Molock : On va le... tuer?

Natalya : C'est bien la première fois que tu hésite à l'idée de tuer quelqu'un, Molock. Non... Nous allons piéger ce psychopathe pour le capturer et le juger pour crimes de guerre. Y a t-il des objections?

Ga3L : Si, je propose Mars au lieu de la Terre. L'armada de l'Empire Zéphyrien était stationné là bas, donc l'Alliance croira qu'on les rejoins pour préparer une contre attaque.

Cyann : Et comment on va faire pour convaincre le Nuke Master de nous suivre jusque là bas?

Natalya : Très facile! Ga3L, balance tout ce que nous avons sur l'Apokirov 02!

Ga3L : DOH!

Molock : What...

Cyann : Quoi? Mais c'est de la trahison pure et simple non?

Natalya : Cet enfoiré parano croit déjà que nous l'avons trahi. Arrangeons-nous pour le mettre assez en colère et il nous suivra jusque sur Mars. Feu à volonté!

Molock : Il sera très amusé je pense. Ou pas.

Ga3L : Heu ok... je vise quoi en priorité?

Natalya : L'armement, surtout les silos à missiles. Ensuite tout le reste.

Vorikopa : Alerte! Vous venez de verrouiller un vaisseau allié pour le tir!

Ga3L : Je sais, Vorikopa. Accrochez-vous, ils vont prendre cher...

Vorikopa : Tirs fratricides en cours! Bravo, humains... Vous venez de faire feu sur un autre Apokirov. Niveau de folie mentale : bons pour l'asile psychiatrique.

 

Le Z.E.S. Apokirov tira plusieurs salves de missiles, de lasers et d'impulsions électromagnétiques sur son homologue Vodkalien. Malgré son bouclier puissant, cette attaque surprise endommagea gravement l'URSS Apokirov 02.

 

Ga3L : Ils ont morflé!

Vorikopa : Communication entrante... Nuke Master is not amused.

Nuke Master : C'est ainsi que vous me poignardez dans le dos?

Molock : Viens te battre, nous t'attendons!

Nuke Master : DÉTRUISEZ LE Z.E.S. APOKIROV!

 

La flotte de l'Alliance commença à répliquer, mais le vaisseau de Natalya s'enfuit en hyperpropulsion.

 

Nuke Master : Ils ne m'échapperont pas aussi facilement. Mika, termine cette planète avec la moitié de la flotte... je vais poursuivre ces traîtres avec le reste!

Mika : Attend. Ce sont nos amis... Peu importe leurs choix, ils méritent qu'on négocie au moins avec eux avant de les punir. De plus, ils ont un plan derrière la tête, sinon ils n'auraient pas fait ça. Je viens.

Nuke Master : Fais ce que tu voudras. Laissons cette planète mourir...

Mika : Oui, laissons-la agoniser dans son propre sang. J'ai l'intention de tirer les choses au clair...

 

La moitié de la flotte de l'Alliance suivit l'Apokirov 02 et le Zack Wind à la poursuite du Z.E.S. Apokirov, en direction du système solaire...

 

 

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov

 

 

 

Vodka : Tu reçois tes ordres du général Con?

BoneWerks : Façon de parler... disons que je suis son consultant personnel! Comme je suis indispensable pour lui, bien évidemment que je ne suis pas sous ses ordres de la même façon que tous les autres asticots sous son commandement. Il me suggère des trucs, je décide si je le fais ou non...

Vodka : Cette vieille ordure de criminel de guerre n'a pas les couilles pour se présenter ici en personne?

BoneWerks : Dude, quand je dis que les All-Brains nous envahissent, c'est pas une figure de style. Il est resté pour combattre!

 

 

Mika : Natalya... Arrête tout de suite ce putain de cirque!

Natalya : Je n'ai plus d'ordres à recevoir de toi, ni de ce taré de maître nucléaire! Reste en dehors de tout ça, Mika, ou aide nous à arrêter cet homme pour le traîner en justice!

Mika : Cet homme EST NOTRE AMI! Bon sang, vous avez oublié tout ce qu'il a fait pour nous!

Ga3L : Dans son ancienne vie, oui! Ce n'est plus MartinMb, c'est son clone et il est défectueux et dangereux. Les souvenirs ne font pas qui nous sommes!