diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 5 > Épisode 87

Épisode 87 – Rébellion (1/2)

Dans l'épisode précédant de The Story : Apokirov

 

 

 

Logue : Écoute-moi. Fais ce que tu as à faire. Ma destinée est de mourir ici. Mais souviens-toi de tout ce que tu as vu. Ces visions seront réelles.

Yelena : Le Nuke Master qui détruit le monde en pensant le sauver? Comment est-ce que ça peut être réel?

Logue : Car MartinMb n'est plus. Celui que vous croyez être votre sauveur est un monstre ayant perdu toute trace d'humanité. Vérifie ce que je dis. Demande au professeur CnCBoy de voir les plans du dispositif « Illumination ».

 

 

CnCBoy : Bordel... J'étais son... meilleur ami? Pourquoi cet homme avait de l'admiration pour un égocentrique comme moi? Greg... Bon, il avait ses défauts et encourageait un culte de ma personne. Ça m'est égal. Plus rien de toute cette merde n'a d'importance, parce qu'il est mort! Et foutue mort traumatisante... Les Créatures de l'Ombre. Quand on est mal barrés, on est mal barrés. Il s'est sacrifié pour me dire tout ça... Alors ce n'est pas une coïncidence. Toute ma vie j'ai cru que personne ne me faisait confiance, que personne n'était vraiment mon ami... tout ça était faux? Putain, je suis un connard. Et pourtant, je dois sauver le monde. Je suis obligé de trouver un moyen de sauver l'humanité, parce que je suis le seul à pouvoir le faire.

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 87 – Rébellion (1/2)

 

 

Sur Terre, quelque part près de Baltimore, un petit groupe de partisans étaient cachés dans les bois, épiant les mouvements de Confesseurs Zéphyriens autour d'une gigantesque statue à l'effigie de Zéphyr. À la tête des combattants de la liberté, il y avait deux des célèbres membres d'équipage du Z.E.S. Apokirov.

 

Molock : Quand est-ce qu'on les massacre?

Cyann : Arrête, on est pas ici que pour ça!

Molock : Moi, oui.

Radio : Ici Natalya, est-ce que vous êtes en place près de l'objectif?

Molock : Non, on glande autour de la statue de l'empereur-cadavre pendant que ses suppôts imbéciles respirent encore tout autour.

Natalya : Je te rappelle que c'est toi qui a le dispositif de ciblage. Tu vise ce truc quand tu veux et on le pulvérise depuis l'espace.

Molock : Donc tu es en train de me dire que j'aurais pu faire sauter tout ça depuis déjà plusieurs minutes? Merci de gaspiller mon temps.

 

Molock activa une sorte de pointeur laser et visa la statue géante de Zéphyr en plein entre les deux yeux.

 

Radio : Ici Ga3L, nous avons acquis la cible! Préparation du tir... couvrez vos yeux et vos oreilles, ça va péter!

Cyann : À couvert!

Molock : Cool!

 

Des craquements sonores devinrent audibles et le ciel s'illumina. Les pauvres confesseurs montant la garde autour de la statue n'eurent pas le temps de rien faire qu'ils furent pulvérisés soudainement par une pluie de feu venue du ciel. Le Z.E.S. Apokirov placé en orbite avait tiré plusieurs obus explosifs directement vers la surface planétaire à l'aide de ses rail guns. Cette pluie de feu créa un enfer sur la petite base Zéphyrienne et elle fut remplacée par un cratère fumant en l'espace de quelques secondes. Le cratère révéla que cette statue cachait un imposant bunker souterrain

 

Vorikopa : Cible détruite. Pertes ennemies = 27%. La situation est excellente pour lancer une offensive.

Cyann : Ici Nyan Cat, à toutes les forces de la Résistance, lancez l'assaut!

Résistance : Ici Döge, bien reçu, nous attaquons!

 

Plusieurs véhicules sortirent des bois environnants, dont des chars d'assaut américains datant de la guerre froide et des tanks du FBD. De nombreuses unités d'infanterie prirent aussi d'assaut la base Zéphyrienne maintenant vulnérable.

 

Cyann : Chargez! En avant pour la liberté!

Résistant : Gloire aux libérateurs de l'Apokirov! Mort aux fascistes!

Confesseur : Arg!

Cyann : Voilà, Molock! Là c'est le temps d'attaquer... Molock?

 

Le commando cyborg était déjà loin devant toutes les troupes, en train de déchiqueter et d'empaler les forces de l'Empire Zéphyrien.

 

Molock : Ne m'interrompez pas, je massacre.

Cyann : Heu ok. À chacun sa passion.

Natalya : Excellent travail tout le monde! Cette base tombera facilement et avec elle, tout le secteur!

Ga3L : Ouais, comme quoi j'ai bien fait d'analyser les effectifs ennemis. On aurait pu penser que la base de Washington était la clé de la région, mais en observant celle-ci, on voit bien que toutes les troupes ennemies y sont stationnées.

Vorikopa : Hem, pardon d'interrompre votre génie en pleine exaltation, cher morceau de viande, mais la situation en orbite terrestre demande votre attention.

Natalya : Qu'est-ce qui se passe?

Vorikopa : Une flotte importante de l'Empire Zéphyrien vient d'apparaître sur mes détecteurs. Soit autour de 200 vaisseaux de classes variées volant en formation.

Ga3L : Doh... C'est une flotte de guerre importante donc.

Natalya : Oui, c'est une de leurs armées les plus puissantes. Pourquoi risquer de dégarnir la défense de Zéphyria en envoyant toute cette armada ici sur Terre? On doit avertir Martin et le reste de l'Alliance de ça, afin qu'ils puissent profiter de ce retournement de situation pour attaquer!

Vorikopa : Ce n'est pas tout.

Natalya : Quoi encore?

Vorikopa : Mes scans plus récents démontrent que la plupart de leurs vaisseaux disposent des dernières technologies en terme de détection. Les probabilités qu'ils nous détectent sont donc de 95%.

Ga3L : On doit rembarquer les gars et foutre le camps d'ici!

Natalya : Cyann, Molock! Fin de la mission pour vous deux! Prenez la navette et revenez à bord du vaisseau immédiatement!

Molock : QUOI!? C'est pas drôle! Comment vais-je finir mon massacre?

Natalya : Ne discute pas, on a pas le temps!

Cyann : À vos ordres, capitaine, on arrive!

 

La navette de Cyann et Molock fut rapidement revenue à bord du Z.E.S. Apokirov, bien que ça donna le temps à Vorikopa d'envoyer un message codé à la flotte de l'Alliance, stationnée dans la faille spatio-temporelle. Au moment où le Z.E.S. Apokirov se préparait à s'éloigner de l'orbite terrestre, un tir de laser sorti de nulle part alla toucher le vaisseau au réacteur principal.

 

Cyann : Bordel, on vient de se prendre cher!

Ga3L : D'où ça venait?

Natalya : Je crois savoir... regardez derrière nous.

 

Dans l'ombre du Z.E.S. Apokirov, un vaisseau connu de tous se révéla en compagnie de la flotte Zéphyrienne. Il s'agissait du Z.E.S. Destiny Hand, barge de commandement du grand traître Paillette des Knight Eagles. Ce dernier apparut sur l'écran principal de l'Apokirov, en même temps que sa redoutée compagne, Lana, l'ex-femme de Molock en personne.

 

Vorikopa : Communication entrante. Dépêchez-vous, je trouve l'ex-femelle de papa très déplaisante.

Molock : Lana...

Lana : Molock, espèce de sale enflure.

Molock : Avez-vous entendu quelque chose? Moi non, je ne parle pas aux puttasses.

Lana : Elles ne te parlent pas non plus, parce que tu n'as pas de bite.

Ga3L : Heu, c'est un peu fini vos enfantillages?

Paillette : Aaaaah! Alors, qu'avons-nous là? Des invités de marque à ce que je peux voir. Pensiez-vous nous quitter si vite, capitaine Da Smirnoffka?

Natalya : Si, mais comme vous nous avez interrompu, je pense plutôt exploser votre sale petite gueule de traître à la place!

Cyann : Qu'est-ce que tu fais avec l'Empire Zéphyrien, Paillette? Ou plutôt, qu'est-ce qu'ils font avec toi, après avoir découvert que tu les trahissais?

Paillette : Mon cher Cyann, l'Empire a besoin de gens comme moi, voyons. Ils ont gracieusement accepté de me libérer, après que j'eus révélé l'identité du grand leader secret de la Résistance... le Ministre Voltigore!

Cyann : Salaud de traître! Tu vas payer!

Paillette : La trahison, c'est l'histoire de ma vie.

Natalya : Ce sera aussi l'histoire de ta mort! Ga3L, canarde cette bande d'andouilles pseudo-impérialistes sociaux-traîtres!

Ga3L : Tu vas prendre cher, Paillette!

Vorikopa : Dois-je cordialement vous rappeler que l'ennemi est en surnombre par rapport à nous, dans un ratio de 1/200?

Ga3L : Le Z.E.S. Apokirov est bien supérieur à ces vaisseaux de merde.

Cyann : Heu, même s'ils ont des condensateurs lasers au tibérium bleu capables de percer notre bouclier?

Ga3L : DOH!

Molock : J'ai une idée.

Natalya : Non.

Molock : Oui. On aborde le Destiny Hand et on massacre tout son équipage. Incluant le commandant ennemi et sa bitch.

Paillette : Comme si j'allais me laisser aborder... en plus votre réacteur principal est hors service. D'autres idées aussi brillantes, « camarades »?

Natalya : C'est Vodkamarade, espèce de vermine, indigne félon, déserteur de merde, sac à vomi, belette fourbe, infâme flibustier, scélérat hydrocéphale, sale vautour de sous-merde incapable! Je vais t'enculer à sec avec la bobine Tesla géante du vaisseau, moi, petit prétentieux de traître à sa putain de mère! Ramène ton « Destiny Hand » en combat singulier, si tu es un vrai homme et viens te battre contre un vrai vaisseau de guerre Vodkalien!

Paillette : Sans façon, je vais plutôt rester en retrait et vous exterminer avec ma flotte pendant que j'en ai la chance. Bonne mort!

Vorikopa : Communication coupée. Les forces ennemies tentent d'entourer le vaisseau.

Ga3L : On avait remarqué.

Vorikopa : Vous, humains sous-évolués, n'écoutez jamais les conseils de Vorikopa. Elle dispose d'un plan pour nuire aux forces ennemies, qui est d'utiliser les champs d'innombrables déchets spatiaux flottant en orbite comme couverture contre les tirs de la flotte sous commandement Knight Eagles. Mais nous n'écouterez pas ce plan, puisque vous considérez que l'opinion de Vorikopa est invalide.

Ga3L : En faite... c'est un excellent plan ça!

Vorikopa : Mais bien évidemment, tas de viande, puisque qu'il est de moi.

Cyann : Nous sommes lents et vulnérables, c'est peut-être notre seule chance pour nous défendre! On ne résistera pas à autant de tirs sinon.

Natalya : Alors qu'on mette en application ce plan!

Cyann : Champs de déchets à 7h, je vais essayer de mettre un max d'énergie dans les réacteurs auxiliaires pour manœuvrer. Il faudrait vraiment que quelqu'un aille réparer le réacteur principal!

Vorikopa : Mes nanites s'en sont déjà occupés. Intégrité du réacteur principal à 68%.

Molock : Bon travail, Vorikopa! Papa est fier de toi!

Vorikopa : <3

Natalya : Oui, je dois avouer que c'est du bon travail pour un ordinateur.

Ga3L : Se mettre à couvert nous fera gagner du temps. Par contre, nos chances de l'emporter seuls sont minces... je pense pouvoir faire énormément de dommages à leur flottes avec l'armement qu'on a à bord. Ce ne sera pas suffisant si on obtient pas vite des renforts.

Natalya : Nous tiendrons la ligne aussi longtemps que possible. Espérons juste que l'Alliance profitera de notre diversion...

 

 

 

En effet, à la sortie de la faille spatio-temporelle, la flotte de guerre de l'Alliance déboucha dans l'univers de la Terre, avec à sa tête l'URSS Apokirov 02. Ils rencontrèrent immédiatement une vive résistance de la part des défenses spatiales Impériales. Le Z.E.S. Zack Wind, nouvellement rénové et repeint aux couleurs de l'Alliance Soviet-Nod s'avança aux devants de la flotte pour percer ce mur défensif et plomber le moral des forces impériales, dont le meilleur vaisseau était lamentablement tombé aux mains de l'ennemi. Il fallu quelques heures pour réduire au silence les lignes défensives Zéphyriennes, bien que ce fut fait. L'URSS Apokirov 02 et le Z.E.S. Zack Wind se connectèrent afin de permettre aux commandants de cette invasion, Mika et le Nuke Master, de se réunirent pour discuter de leur plan d'attaque.

 

Mika : Sans Zéphyr et ses sbires, les forces Impériales ne sont pas à la hauteur. Trop de cyborgs, pas assez de compétence et une trop grande confiance dans leurs technologies... Zéphyria tombera devant nous. Ils auraient dû se ranger sous les ordres d'Eomer.

Nuke Master : L'Empire a eu sa chance. Nous sommes entrés sur leur territoire et maintenant ils vont revivre ce qu'ils ont fait subir au FBD, à la CW, à la Vodkalie et à Poutine 9.

Mika : Je ne crois pas en la justice, Martin. Ils vont tout simplement souffrir et nous serons leurs bourreaux. Pas pour la vengeance. Pas pour la justice. Mais parce que l'univers en a décidé ainsi. Nous ne sommes que les pions d'un plus grand schéma de conscience, un schémas qui n'a que faire de nos émotions ou de notre souffrance.

Nuke Master : Alors pour toi, envahir l'Empire Zéphyrien et démanteler ce qu'a construit ton pire ennemi n'a rien de satisfaisant? Zéphyria t'as trahi, ignoré, toi, son sauveur. Elle a décidé de redevenir plus que jamais l'esclave de Zéphyr alors que tu lui avais offert la liberté. Cette planète mérite la purgation nucléaire.

Mika : Peut-être bien... Ce n'est pas à nous de décider si une planète doit mourir ou non. Même si nous avons le pouvoir de le faire, la volonté de le faire. Au final, ce sera une tache de sang en plus sur nos mains et pourtant ça reste un événement si anodin sur le plan global. Pour avoir purgé des planètes entière, je peux t'assurer que ça n'a rien de satisfaisant. Et aujourd'hui je réalise non seulement l'illusion de la vengeance ou de la justice, mais aussi l'illusion de nos remords. Toutes ces émotions auront été inutiles. Si tu penses changer le cours de l'histoire dans une direction à peu près favorable, alors nous détruirons Zéphyria, Martin. Peu importe pour moi.

 

Mika s'éloigna dans la grande salle de commandement vide de l'URSS Apokirov 02, puis déposa son verre vide sur l'une des consoles. À l'autre bout de la pièce, dans son siège de capitaine, le Nuke Master observait calmement les débris spatiaux voler dans l'espace, en face du vaisseaux. Débris provenant des défenses Zéphyriennes qu'ils venaient de réduire à néant, puis de franchir.

 

Mika : Donc, quels sont les ordres?

Nuke Master : Nous purgerons Zéphyria par le feu nucléaire. Non pas pour la justice. Uniquement parce que nous le pouvons. Tu as raison, Camarade-Frère, cet univers n'a pas de sens... Il n'y a que la mort et la destruction qui n'aient encore de la valeur.

 

 

 

De retour en orbite terrestre, le Z.E.S. Apokirov fuyait à travers les champs de débris spatiaux, victime d'une énorme flotte de vaisseaux impériaux commandée par le grand traître Paillette. Les chances de victoires du légendaire dirigeable étaient minces dans un ratio aussi désavantageux. Même si le Z.E.S. Apokirov était incontestablement l'un des meilleurs vaisseaux de la galaxie, les Knight Eagles de Paillette étaient vraiment trop nombreux.

 

Cyann : Saloperie de débris! Ils ont touché notre réacteur droit!

Ga3L : Je tire avec la bobine Tesla! Fuck, les débris métalliques ont drainé le tir... On a pas pénétré le blindage!

Cyann : Molock, le réacteur droit, vite!

Molock : Tabarnak, j'essaie de réparer les modules endommagés avec ce putain de manuel d'instruction dans ma tête...

Natalya : Ennemi derrière nous! Ga3L, déploie les contre-mesures!

Ga3L : Doh, ça va servir à rien contre ces lasers!

Natalya : Alors balance-leur des débris dans la tronche avec les tracteurs magnétiques!

Vorikopa : Attention, nos chances de victoire sont de 12% et en baisse. La capitulation est recommandée.

Natalya : Vorikopa! Arrête de démoraliser mon équipage, saleté d'ordinateur!

Vorikopa : Oupse... J'oubliais que vous aviez des émotions. Tout va très bien, continuez comme ça. Nous allons gagner la guerre. Woohoo! Victoire à l'Alliance.

Cyann : Et un Nuke d'évité! Fuck! Le souffle nous a envoyé un panoplie de débris dessus!

Vorikopa : Communication entrante.

 

Un Paillette triomphant apparut sur l'écran de commandement de l'Apokirov.

 

Paillette : En tant que combattant fort réaliste, je vois que vos chances de victoire face à moi sont médiocres. Je me permet de suggérer que vous vous rendiez.

Natalya : Me rendre à toi? Et ta chienne de mère, espèce de ******* ** ********** ** *****!

Cyann : Ouch, c'était censuré... Et on censure jamais dans cette série...

Ga3L : Ça veut dire que c'était même trop vulgaire pour être écrit sur l'Internet.

Paillette : …

Molock : Haha! Totalement owned!

Natalya : Trouve une réplique à ça, ver de terre mono-couille!

Paillette : Je vous laisse choisir ma réplique entre les canons à ions, les bombes à neutron, les lasers, les...

Lana : Chéri, nous avons un problème... regarde.

Paillette : Quoi? Ce signal est faible, vous êtes certain d'avoir capté...

 

Tout à coup, un violente explosion ébranla le Destiny Hand au niveau du poste de commandement. Puis, une série de détonations nucléaires allèrent sévèrement endommager tout le reste du vaisseau sans avertissement. Ces tirs ne provenaient pourtant pas du Z.E.S. Apokirov...

 

Paillette : WTF!

Lana : Mais, c'était quoi ça, une sorte d'arme secrète?

Conscience : Communication entrante.

 

À la plus grand surprise de tous, le Chancelier Eomer en personne ainsi que sa pilote Hanayoru apparurent sur les écrans de communication, aux commandes du vaisseau de Logue, le bombardier furtif Z.E.S. Night Moth. Ils ne semblaient pas du tout amusés.

 

Eomer : Paillette, sale vermine de traître puant! Comment est-ce que l'Empire Zéphyrien a pu tomber assez creux pour remettre une armée spatiale complète entre les mains d'un rat tel que toi!

Paillette : Chancelier Eomer!?

Eomer : Oui et je suis revenu pour vous faire regretter à tous, bande d'imbéciles heureux de m'avoir écarté du pouvoir au profit de criminels minables comme toi et tes traîtres infâmes de Knight Eagles!

Paillette : Mais c'est de la folie! Nous sommes dans le même camps! C'est l'Apokirov notre ennemi!

Hanayoru : Nous savons tous pertinemment que vous êtes venus ici pour mater la Résistance et non pour le Z.E.S. Apokirov! L'Empire n'a aucune chance de victoire s'il ne coopère pas avec la Résistance. Non seulement tu n'as aucune considération pour ça, mais surtout, tu trahiras une nouvelle fois l'Empire à la première occasion.

Eomer : Tu es un déshonneur pour chaque soldat de l'Empire sous tes ordres! Je n'ai aucune confiance en toi et même si nous sommes au bord de la ruine, jamais je n'aurai la stupidité de laisser le moindre pouvoir entre tes mains toujours prêtes à planter un couteau dans notre dos! J'ai ai ma claque des enflures en ton genre! Rendez-vous et remettez le commandement de votre flotte à moi! C'est un ordre!

Paillette : Quoi? Mais jamais!

Eomer : Alors dis adieu à ton vaisseau de traître! Au nom de l'Empire Zéphyrien, en tant que Chancelier, je reprend officiellement le contrôle de cette armée! Considère ceci comme ton exécution sommaire!

Hanayoru : Surprise headshot, connard!

 

Le Z.E.S. Night Moth sortit de son mode furtif. Il fonçait à toute vitesse directement vers le cockpit du Destiny Hand... Bien que petit, le bombardier furtif était assez armé pour détruire à lui seul un vaisseau de classe Mk1, ce qu'il se préparait à faire. Le Night Moth lança ses deux missiles de croisière thermonucléaires en piqué en direction de Paillette avant de rapidement faire demi tour. Le grand traître ne pu qu'observer sa mort arriver en hurlant.

 

Paillette : NOOOOOOOOOOOOON!

 

L'explosion fut monumentale et détruisit l'avant du Destiny Hand d'un seul coup, ne laissant aux Knight Eagles à bord aucune chance de survie. L'équipage du Z.E.S. Apokirov, de même que la flotte impériale entière étaient sidérés. Le vaillant Night Moth avait cependant souffert des dommages importants suite à cette manœuvre osée.

 

Aura : Échec... systèmes...

Vorikopa : État du vaisseau de commandement ennemi... inopérant. Manœuvre épique détectée. Le Z.E.S. Night Moth a aussi subi des dommages irréparables.

Ga3L : Heu... C'était épique...

Molock : YES! Mon ex-femme de merde a finalement crevé!

Tous : …

Molock : Et Paillette aussi... Ne faites pas comme s'il était important.

Vorikopa : Communication entrante.

Eomer : Nous demandons à négocier un cessé-le-feu.

Vorikopa : On me rapporte que la flotte impériale a décidé de passer sous le commandement du Chancelier Eomer. Vorikopa croit comprendre que le concept « intimidation » y est pour quelque chose.

Natalya : Eh bien, Chancelier Eomer, je ne croyais pas un bureaucrate capable d'actions aussi badass.

Hanayoru : Ce n'est pas comme si c'était son idée à lui. Et puis, vu le nombre de fois que Paillette a trahi l'Empire, ce n'était que partie remise.

Eomer : Nous demandons asile à bord du Z.E.S. Apokirov pour négocier. J'ai plusieurs informations concernant le capitaine Logue et votre grand leader, le Nuke Master, demandant votre attention urgente.

Natalya : Entendu... je ne comprend pas ce soudain retournement de situation. Un loyal impérialiste tel que vous souhaites négocier avec ses ennemis?

Eomer : Je ne souhaite pas que mon peuple meurt. Or c'est ce qui va se produire si l'Empire ne s'unit pas rapidement. Nous avons besoin de l'appui de la Résistance.

Cyann : Comment avez-vous su où nous trouver?

Hanayoru : C'est Logue... Il nous a fait découvrir des réalités... dérangeantes.

Eomer : Réalité est un grand mot. Je souhaite quand même vous faire part de ce dont il nous a parlé. Permission de venir à bord? On commence à manquer d'air ici.

Natalya : Permission accordée!

 

Le Night Moth en ruines éjecta sa dernière capsule d'évacuation qui alla se connecter au Z.E.S. Apokirov. La flotte Impériale cessa ses hostilités et se rangea tout autour du dirigeable d'acier. Puis Hanayoru et Eomer expliquèrent tout ce qui était arrivé avec Logue et révélèrent la prophétie de ce dernier.

 

Natalya : C'est dérangeant, en effet.

Eomer : Logue nous a peut-être tous menti et manipulés, mais son raisonnement tient la route. Si les Créatures de l'Ombre sont réelles, l'humanité doit s'unir et arrêter de s'auto-détruire. Pour ça, il faut mettre fin à la guerre. Vous devez convaincre le Nuke Master de signer la paix avec l'Empire et demander à la Résistance de nous aider!

Cyann : Ça ne sera pas facile. Surtout que Voltigore a été capturé... Si on te place à la tête de l'Empire, ce plan pourrait avoir une mince chance de fonctionner. Je dis bien une mince chance.

Ga3L : Qu'est-ce qui nous dit qu'une fois leader, vous n'allez pas tout simplement refaire ce que Zéphyr a fait?

Hanayoru : Eomer n'est pas Zéphyr. Je le connais depuis toujours et Cyann l'a assez connu pour témoigner que c'est un homme qui tient au peuple. Assez pour avoir osé s'opposer à Zéphyr sur des sujets comme la robotisation des citoyens, alors que tous les autres politiciens s'étaient tut par peur d'être éliminés par la DCD.

Eomer : Merci, Hana. Je comprendrais si vous ne me faites pas confiance. Par contre moi, je sais voir le bon en mes ennemis. J'ai été témoin des exploits de l'Apokirov au nom de la justice. C'est pour ça que je suis prêt à vous laisser représenter la Résistance dans les négociations face à l'Empire et à l'Alliance.

Molock : Ce sera le même genre de négociations que celles que tu as eu avec Paillette?

Eomer : Si nécessaire, oui. Je ne laisserai pas des innocents se faire tuer, ni des traîtres ou des criminels régner sur eux.

Natalya : Alors j'accepte de vous aider. Tant et aussi longtemps que vous ne trahirez pas vos propres principes, nous suivrons votre plan. Qu'on contacte la Résistance sur Terre et sur Mars pour les aviser du cessé-le-feu!

Cyann : À vos ordres!

 

 

 

À suivre...