diaporama
 
Accueil > Command & Conquer > Saga Generals > Les Personnages > "Anvil" Shin Fai

"Anvil" Shin Fai

Acteur : ???

Grade : Général, classe AAA
Secteur : PLA, l'armée du peuple
Tactique : Division d'infanterie d'élite
Matricule : 2030-200403-1


Le général 'Anvil' Shin Fai est un général de classe AAA commandant dans l'armée de libération du peuple (PLA) durant les affrontements entre la Chine et la GLA. Le Général Fai croyait fermement que la plus grande force de la Chine sur le champs de bataille était les divisions d'infanteries d'élites, il instaura à ses troupes des stratégies d'infanterie et développa un certain nombres de technologies et véhicules uniques. Fai gagna son surnom d'Anvil à cause de son commandement brutal. Il apportait une grande importance à la discipline, et ceux capable de la faire respecter était récompensés dans ses divisions d'élites. Fai est capable de mobiliser ses troupes en 24h, l'efficacité de ses troupes et son professionnalisme à aider à empêcher le conflit de Taiwan en 2018. Fai est stationné au camp Serpent, Beijing, Chine.

Fai a délaissé la puissance des blindés favorisés par d'autres généraux chinois pour se concentrer sur un entrainement intensif et une infanterie super équipée, débloquant les technologies requises pour les soutenir. Toute l'infanterie de Fai sort des casernes avec un entrainement supérieur, incluant un fervent nationalisme et qui peut être amélioré en fanatisme, augmentant le bonus de groupe, le morale et l'efficacité des soldats. Contrairement au faible coût et du faible armement du garde rouge standard, les mitrailleurs de Fai, des gardes rouges armés de mitrailleuses Gattling sont de loin bien plus dangereux et peuvent même tirer sur l'aviation. Les technopirates ont été formé pour devenir des super technopirates, pendant que Lotus Noir recevait un entrainement supplémentaire qui lui permet de pirater plus rapidement les véhicules et bâtiments, elle devint une super lotus. Les véhicules ont été conçu spécialement pour soutenir l'infanterie - le poste mobile d'écoute, l'Hélix, et le transporteur de troupes - ont été modifiés pour devenir le poste mobile d'écoute d'attaque, l'Hélix d'assaut et le transporteur d'assaut. Les bunkers ont été renforcés devenant ainsi des bunkers fortifiés pouvant accueillir plus d'hommes et sont entourés d'un champs de mines.
Finalement Fai est le seul général chinois capable de déployer des troupes par parachutage (disponible dans la promotion). Cependant Fai ne dispose pas de chars même pas le Char Empereur.