diaporama
 
Accueil > Command & Conquer > Saga Generals > Les Personnages > Rodall "Demo" Juhziz

Rodall "Demo" Juhziz

Acteur : ???

Rang : inconnu
Cellule : Scorpion
Numéro ID : inconnu
Quartier Général : inconnu
Spécialités : Explosifs

Le général Rodall 'Demo' Juhziz est un commandant de la GLA spécialisé dans l'explosif.

Né au Moyen-Orient, le Général Juhziz continuerait à exécuter certaines des actions terroristes les plus audacieuses et spectaculaires du vingt-et-unième siècle, y compris l'attentat à la bombe de l'ambassade des Etats-Unis au Caire et le naufrage de l'USS Nelsen en 2012. Pour les étrangers occidentaux, Juhziz (qui a perdu l'utilisation de sa main dans un accident à la bombe) peut être sinistre et sombre, mais son charisme et son audace attire beaucoup de disciples parmi les peuples opprimés du monde, rusant pour les sacrifier pour la cause de la GLA. Commandant la Cellule Scorpion, 'Demo' Juhziz est devenu un adversaire très craint et très menaçant pour les ennemis de la GLA.

Le général Juhziz exploite le fanatisme de beaucoup de disciples de la GLA et sa propre expérience en matière d'explosifs afin de créer des armes vraiment mortelles et terrifiantes. Juhziz est connu pour son utilisation de Terroristes et de Camions de piégés, qui emmagasinent sous son commandement plus d'explosifs qu'en temps normal.

Par respect, Juhziz prit une approche très différente vis-à-vis de son allié, le Docteur Thrax, qui a enlevé les éléments d'armes chimiques et/ou biologiques de beaucoup de ses unités. Naturellement, ce fut pour qu'il puisse simplement ajouter plus d'explosifs, bien que cela signifie qu'il ait perdu la capacité d'améliorer en Beta Anthrax.