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Les points d'intérêts

Les points d'intêrets accordent des bonus à l'alliance qui les contrôle.

Pour prendre le contrôle d'un point d'intêret il suffit de placer une base à proximité de celui-ci de manière à ce que la zone d'influence de votre alliance le recouvre.

 

Tunnel de Tiberium :

Génere des camps mutants de niveau égal à celui inscrit sur le tunnel

Stock d'Uranium :

Augmente les dégats infligés par toutes les unités d'infanteries offensives de tous les membres de l'alliance.

Stock de Tungstene :

Augmente les dégâts infligés par tous les véhicules offensifs de tous les membres de l'alliance.

Tour du reseau de contrôle aériens :

Augmente les dégâts infligés par tous les avions offensifs de tous les membres de l'alliance.

Réseau de tours soniques résonantes :

Augmente le blindage de toutes les unités défensives pour chaque base de l'alliance.

Noeud de contrôle du Ttiberium :

Ajoute une quantité fixe à la production horaire de Tiberium pour chaque base de l'alliance.

Noeud de contrôle du cristal :

Ajoute une quantité fixe à la production horaire de cristal pour chaque base de l'alliance.

Réacteur :

Ajoute une quantité fixe à la production horaire d'électricité pour chaque base de l'alliance.