diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Communiqués > Annonce Challenge

Le Challenge débarque sur console cet automne

EA Los Angeles propose 50 défis uniques sur PSN et Xbox LIVE

Los Angeles, Californie, le 14 août 2009 – Camarades, la bataille d’Alerte Rouge 3 fait toujours rage ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge, une nouvelle expérience de jeu sur console basée sur la franchise Command & Conquer et disponible sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation®Network. Ce nouveau jeu vous propose d’affronter les commandants les plus redoutables au monde et de conquérir le globe à travers 50 défis uniques dès cet automne. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge reprend la jouabilité rapide et bourrée d’action, ainsi que les cinématiques pleines d’humour, qui ont fait la renommée de Command & Conquer, mais aussi des unités inédites et un nouveau mode de jeu.

« Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge vous propulse dans des scénarios à l’action frénétique, où vous devrez faire face à des commandants impitoyables, qui ne reculeront devant rien pour anéantir votre armée », a déclaré Wes Eckhart, producteur de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge chez EA Los Angeles. « Le Challenge offre une expérience de jeu ultime que les fans de STR sur console attendaient depuis longtemps.»

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge vous lance 50 défis intenses face à neuf commandants, parmi lesquels Ric Flair, le « Nature Boy » 16 fois champion du monde de catch. Tous les défis recèlent leurs propres secrets et vous serez confronté à de nombreuses unités, des féroces ours guerriers soviétiques aux armées d’écolières psioniques japonaises en passant par les bombardements orbitaux massifs. À mesure que vous progresserez dans l’aventure, vous déverrouillerez des unités, des technologies et des défis inédits. Par ailleurs, chaque défi pourra être accompli dans un temps imparti, défini par l’équipe de développement et que seuls les joueurs les plus intrépides parviendront à battre. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge optimise la jouabilité classique de la franchise Alerte Rouge et vous permet de diriger vos forces sur terre, mais aussi sur mer et dans les airs, comme c’était déjà le cas dans Command & Conquer : Alerte Rouge™ 3, maintes fois récompensé.

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge est développé par EA Los Angeles et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE et PlayStation®Store. Il n’est pas nécessaire de posséder Command & Conquer : Alerte Rouge™ 3 pour jouer à Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge. Le jeu a reçu une classification PEGI « 16+ ». Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais), ou suivez la communauté et l’équipe de développement sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/ea_apoc.

À propos de Command & Conquer

La franchise révolutionnaire Command & Conquer a été l'une des premières à initier les joueurs aux STR modernes. Forte de plus d’une douzaine de titres, cette série de jeux de stratégie fait partie des 5 franchises les plus vendues de tous les temps sur PC, d'après la société NPD Group. STR le plus vendu sur PC en 2007, Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium™ a gagné le titre de « Jeu de stratégie/simulation de l’année », décerné par l’organisation Academy of Interactive Arts and Sciences. Par ailleurs, Command & Conquer Alerte Rouge 2™ et Command & Conquer Generals se sont placés en tête des ventes STR sur PC*, respectivement en 2000 et 2003. Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 a remporté en 2008 le titre de « Jeu de stratégie/simulation de l’année », décerné par l’organisation Academy of Interactive Arts and Sciences. Les ventes cumulées de la franchise dans le monde dépassent les 30 millions d’unités. La franchise bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Pour plus d'informations sur la série Command & Conquer, rendez-vous sur www.CommandAndConquer.com (site en anglais).

*Source : NPD Group

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

EA, EA SPORTS, EA Mobile, POGO, Command & Conquer, Command & Conquer Alerte Rouge 3 et BattleCast sont des marques commerciales ou des marques déposées d'Electronic Arts Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.