diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Communiqués > Annonce Révolte

C&C Alerte Rouge 3 d’Electronic Arts se révolte !

En mars prochain, découvrez une nouvelle campagne épique de la célèbre franchise de jeux de stratégie en temps réel !

Los Angeles, Californie, le 8 janvier 2009 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui que la troisième itération de la franchise Alerte Rouge allait faire son grand retour avec Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte, exclusivement sur PC. Avec une nouvelle campagne solo épique, ce jeu va catapulter tous les joueurs en plein cœur de l’univers d’Alerte Rouge en leur offrant une jouabilité toujours plus fluide et dynamique, tout en leur proposant une tonne de nouvelles épreuves dans le mode Défi de commandement. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte sera disponible en téléchargement numérique dès le mois de mars prochain.

« La Révolte répond aux commentaires et aux attentes des joueurs de la communauté de Command & Conquer, » explique Amer Ajami, producteur senior pour EA Los Angeles. « Nous allons leur offrir tout ce qu’ils veulent : une jouabilité encore plus rapide, fluide et amusante, un scénario approfondissant l’histoire d’Alerte Rouge 3 et de nouvelles séquences cinématiques mettant en scène de nombreuses vedettes hollywoodiennes. Par ailleurs, nous allons ajouter à ce menu déjà alléchant plusieurs bonus, dont de nouvelles unités et le mode Défi de commandement, qui permettra aux joueurs de renforcer leurs compétences sur le champ de bataille. »

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte plonge les joueurs dans les retombées des intenses batailles d’Alerte Rouge 3. Alors que les Soviétiques se remettent à peine de leur cuisante défaite, l’Empire du Soleil levant cherche désespérément à regagner son identité et son honneur, pendant que les Alliés s'évertuent à enrayer la corruption et la traîtrise qui règnent dans leurs rangs. Pour compléter ses quatre mini-campagnes (une pour chaque faction, plus une aventure bonus centrée sur les origines de Yuriko Omega), Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte va également inclure le mode Défi de commandement, qui offre aux joueurs la possibilité de prouver leur valeur face à neuf commandants, toutes factions et difficultés confondues, lors de 50 défis uniques aux règles et aux conditions de victoire spécifiques.

Dans la plus pure tradition Command & Conquer, des acteurs tout droit venus d’Hollywood vont prendre part aux cinématiques en haute définition d’un mode Solo plus captivant que jamais. Les coqueluches des fans telles que Gemma Atkinson et Ivana Milicevic vont faire leur grand retour dans les rangs des Alliés et des Soviétiques, alors que de nouvelles stars, dont les noms seront bientôt révélés, s’apprêtent à les rejoindre.

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte est un nouveau jeu à part entière. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 n’est pas requis pour y jouer. Ce produit n'a pas encore reçu de classification PEGI. Pour plus d’informations sur Command & Conquer™ Alerte Rouge 3, rendez-vous sur www.redalert3.com (site en anglais). Tous les fans de la franchise peuvent également prolonger le plaisir avec les programmes de Command & Conquer TV, la chaîne spéciale créée par EA pour livrer aux joueurs les dernières infos, astuces et stratégies relatives à leur STR préféré.

A propos de Command & Conquer

La franchise révolutionnaire Command & Conquer a été l'une des premières à initier les joueurs aux STR modernes. Forte de plus d’une douzaine de titres, cette série de jeux de stratégie fait partie des 5 franchises les plus vendues de tous les temps sur PC, d'après la société NPD Group. STR sur PC le plus vendu en 2007, Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium™ a remporté le titre de "Jeu de stratégie/simulation de l’année" décerné par l’organisation Academy of Interactive Arts and Sciences. Par ailleurs, Command & Conquer Alerte Rouge 2™ et Command & Conquer Generals se sont placés en tête des ventes de STR sur PC*, respectivement en 2000 et 2003. Les ventes cumulées de la franchise dans le monde dépassent les 25 millions d’unités. La franchise bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Pour plus d'informations sur la série Command & Conquer, rendez-vous sur www.CommandAndConquer.com (site en anglais).

Source : NPD Group

A propos d’Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2008, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,67 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se situent à l’adresse www.ea.com. Vous trouverez de plus amples informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet, à l’adresse : www.presse.ea.com.