Déverrouille les unités et optimisations de niveau 2, et ajoute l’arme de niveau 2 au VCM.
Déverrouille les unités et optimisations de niveau 3, et améliore encore le VCM.
Augmente la portée de tir et la visibilité de toutes les unités de niveau 1.
Augmente la vitesse de déplacement de toutes les unités de niveau 1.
Réduit le temps de rechargement de toutes les unités à fusil et à laser de niveau 1.
Augmente les chances des canons et roquettes de niveau 1 de toucher leur cible de 50 %. Les unités lance-roquettes ne manquent plus les cibles mobiles. Les unités à canon restent précises même en mouvement.
Optimise le Supersonique avec un amplificateur de résonance pour améliorer sa capacité d’esquive et lui permettre de détecter les unités furtives dans un petit rayon.
Offre au balayeur la capacité Pluie de missiles, augmentant le nombre de roquettes mais réduisant leur précision dans la zone d’impact. Optimise également la zone d’impact pour le scout et le commando.
Le commando transporte des charges de C4 qu’il peut lancer sur les structures et les unités lourdes pour causer un maximum de dégâts.
Augmente la santé et la vitesse de votre VCM.
Offre au réfracteur la capacité de réfraction, qui divise les tirs reçus pour les retourner contre l’ennemi. Fournit également au réfracteur et au char Mammouth une couche miroir, qui leur permet de réfléchir passivement les attaques ennemies.
Équipe le Mastodonte de charges puissantes bilatérales.
Les cosses vont progressivement récupérer de la santé et s’activer automatiquement sous votre contrôle quand leur santé sera entièrement rétablie.
Augmente encore la santé et la vitesse de votre VCM.
Fournit une formation médicale à toute l’infanterie, ce qui a pour effet d’améliorer sa santé et de la soigner lorsqu’elle est postée en garnison dans un véhicule ou un bâtiment.
Augmente la vitesse de réparation du bulldozer du GDI, ainsi que le rayon de réparation et le volume de réparation du VCM de défense.
Augmente la vitesse, permet le saut de falaises et ajoute la capacité d’infanterie volante pour combler rapidement la distance avec la cible.
Génère un champ défensif dans un rayon large autour du VCM déployé.
Fournit des lames de bulldozer réflecteur au tatou et au Rhino, qui peuvent ainsi renvoyer les attaques en direction de l’ennemi.
Permet au Juggernaut de lancer une série de grosses mines visibles.
Augmente la santé du bouclier et la régénération du VCM, du bouclier de cristal, du tunnel et de l’avant-poste.
Génère un champ défensif dans un rayon large autour du VCM mobile.
Une fois activé, réduit la cadence de tir des ennemis à proximité.
À l’activation de cette capacité, le Hammerhead tire rapidement mais perd en précision, alors que sa vitesse de déplacement et sa capacité d’esquive sont temporairement réduites.
Permet au conducteur d’électrifier la zone-cible pour provoquer d’importants dégâts dans les rangs ennemis.
Améliore le système de propulsion du VCM pour une vitesse de déplacement supérieure.
Améliore grandement le blindage et la vitesse du Kodiak (qui ne peut plus tirer) et augmente passivement le blindage des alliés placés à proximité.
L’arme principale immobilise la cible et réduit grandement ses possibilités d’esquive. Toutes les unités situées dans le rayon de la cible sont par ailleurs ralenties.
Permet à l’archange de s’enraciner sur place pour réparer toutes les unités placées à proximité.
Augmente la vitesse de gain des points de soutien pour pouvoir utiliser les pouvoirs de soutien.