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Upgrades

     

Technologie de niveau 2

Déverrouille les unités et optimisations de niveau 2, et ajoute l’arme de niveau 2 au VCM.

Technologie de niveau 3

Déverrouille les unités et optimisations de niveau 3, et améliore encore le VCM.

Boost de portée

Augmente la portée de tir et la visibilité de toutes les unités de niveau 1.

Boost de vitesse

Augmente la vitesse de déplacement de toutes les unités de niveau 1.

Boost de tir

Réduit le temps de rechargement de toutes les unités à fusil et à laser de niveau 1.

Boost de précision

Augmente les chances des canons et roquettes de niveau 1 de toucher leur cible de 50 %. Les unités lance-roquettes ne manquent plus les cibles mobiles. Les unités à canon restent précises même en mouvement.

       

Traînée de feu (attaque)

Offre la Traînée de feu au char lance-flammes, qui laisse une traînée de feu et voit sa vitesse augmenter.

Champ de camouflage (attaque)

Augmente le bonus d’esquive du tank furtif et fournit un petit rayon de furtivité.

Module d’infiltration (attaque)

Offre la furtivité au commando Cyborg.

Générateur furtif (attaque)

Le VCM devient furtif en mode structure.

Catalyseur de tiberium (attaque)

Améliore l’artillerie spectrale avec des obus de tiberium, qui lâchent un nuage de tiberium et réduisent le blindage ennemi.

Arachnophobie (attaque)

Réduit l’expérience requise avant de prendre du galon pour les chars Araignée et les veuves.

Systèmes de sauvegarde (attaque)

Les cosses vont progressivement récupérer de la santé et s’activer automatiquement sous votre contrôle quand leur santé sera entièrement rétablie.

Générateur furtif mobile (attaque)

Le VCM devient furtif quand il est mobile.

       

Formation médicale (défense)

Fournit une formation médicale à toute l’infanterie, ce qui a pour effet d’améliorer sa santé et de la soigner lorsqu’elle est postée en garnison dans un véhicule ou un bâtiment.

Réparation avancée (défense)

Augmente la vitesse de réparation de l’esclave du Nod, ainsi que le rayon de réparation et le volume de réparation du VCM de défense.

Armement noir (défense)

Offre à presque toute l’infanterie du Nod de nouvelles capacités ou une efficacité supérieure au combat.

Matrice de défense (défense)

Génère un champ défensif dans un rayon large autour du VCM en mode structure.

Dissimulation avancée (défense)

Augmente le bonus d’esquive fourni par la furtivité de l’avant-poste, de la tour de déflection et du tunnel d’enterrement.

Renforcement (défense)

Offre la capacité d’enterrement au Juge et améliore sa santé.

Bouclier avancé (défense)

Augmente la santé du bouclier, ainsi que la régénération du VCM et de la tour de déflection.

Matrice de mobilité (défense)

Génère un champ défensif dans un rayon large autour du VCM mobile.

       

Module de camouflage (soutien)

Confère des capacités furtives au cobra et au Vertigo.

Moteur à infusion (soutien)

Offre au Scalpel la capacité d’augmenter les dommages causés par les unités alliées.

Extirpeur de données (soutien)

L’espionne infecte l’ennemi visé, qui subit progressivement des dommages avant d’exploser. L’infection contamine alors un véhicule ennemi à proximité.

Générateur furtif mobile (soutien)

Le VCM devient furtif quand il est mobile.

Centres-hangars (soutien)

De petits drones de tir latéraux sont fixés sur chaque Léviathan pour attaquer les ennemis à proximité.

Rayon spectral (soutien)

Les lasers rebondissent vers les ennemis les plus proches pour endommager plusieurs cibles.

Amplification prioritaire (soutien)

Augmente le rayon de l’IEM de la méduse, du canon de flux et des effets de réparation. En outre, le canon ralentit les cibles, l’IEM dure plus longtemps et les réparations sont plus efficaces.

Condensateur chargé (soutien)

Augmente la vitesse de gain des points de soutien pour pouvoir utiliser les pouvoirs de soutien.